SAN PEDRO DE ALCANTARA

Ce village typique espagnol se trouve à seulement trois kilomètres du faste et le glamour de Puerto Banus et à 10 km de Marbella. Lorsque vous êtes à San Pedro de Alcántara, allez définitivement la place du village. Ici, vous trouverez l’église ornée et beaucoup de rues étroites qui sont remplies de bars, de cafés et de petits commerces. Ici vit encore la population locale authentique.

La plage de San Pedro a une large promenade moderne qui étend tout le chemin à Puerto Banus. Idéal pour une promenade en soirée et très populaire parmi les amateurs de fitness, les cyclistes et les coureurs.

GUADALMINA

L'attrait de cette région réside dans le fait que tout ce dont vous avez besoin est à un maximum de 15 minutes à pied. Golf, plage, commerces, bars et restaurants ... tous facilement accessibles, mais sans le sentiment qu'il est, une zone très peuplée massivement construit.

Le célèbre parcours de golf "Real Club de Golf Guadalmina" fournit la majeure partie de la vaste zone verte à Guadalmina. Ce cours est le deuxième plus ancien parcours de golf sur la Costa del Sol. La belle allée luxuriante tout le long de la mer sur 36 trous.

BENAHAVIS

Benahavis est un beau blanc village de montagne espagnole, à 7 km de la côte et avec ses rues sinueuses étroites et ses maisons blanchies à la chaux autour du village est resté remarquablement intact.

Il est réputé pour ses excellents restaurants et de nombreux terrains de golf dans la région immédiate. La cuisine est si important que Benahavis a sa propre école de cuisine appelé "Fundación Escuela Hispano Árabe La Dieta Mediterranea".

La route vers le village serpente le long de la rivière Guadalmina. Voici quelques belles urbanisations de luxe. Il y a neuf terrains de golf dans la région.

La Zagaleta, l'un des plus prestigieux -et aussi l'une des urbanisations duurste- de toute la Costa del Sol, contribue certainement à l'état de Benahavis comme étant la plus riche commune par habitant en Andalousie.

Benahavis est idéal pour ceux qui cherchent une maison calme, mais pas dans «le milieu de nulle part. Il est pas très entassés et de plus la zone est une belle, des collines pittoresques et pourtant à seulement 10 minutes en voiture de la plage et à seulement 15 minutes de Puerto Banus.

LOS ARQUEROS

Veel van de woningen in Benahavis zijn te vinden in het gebied Los Arqueros genaamd – een prachtige, maar als moeilijk bekendstaande golfbaan die wordt omringd door urbanisaties met naam en faam.

De urbanisatie is gebouwd op een heuvel, zodat de meeste woningen een prachtig uitzicht over de vallei en op zee hebben. U kunt hier mooie appartementen, villa's en geschakelde woningen kopen en ze hebben allemaal recht op het gebruik van het clubhuis en zijn faciliteiten.

Binnenkort wordt er trouwens een compleet nieuw winkelcentrum geopend.

LOS FLAMINGOS

Adjacent à Los Arqueros vallée de golf se trouve le très célèbre Los Flamingos avec l'hôtel de luxe 5 étoiles Villa Padierna. Entouré par les stations de luxe à l'architecture moderne la plupart du temps.

Il y a quelques années a été l'ouverture de Laguna Beach - une petite mais très agréable centre commercial avec boutiques haut de gamme, des restaurants et un bar de plage super deluxe, située entre Los Flamingos et Estepona. Certainement en valeur une visite. Imaginez-vous à Hawaii, mais avec la vue sur le rocher de Gibraltar.

Ceci est un excellent endroit pour acheter une maison quand vous êtes à la recherche d'un endroit plus calme. Gardez à l'esprit que vous êtes tous les deux à Los Arqueros et Los Flamingos mieux pour commander une voiture. Non pas parce qu'il est si lointain, mais parce qu'ici il est hillier que sur la côte.

ESTEPONA

Si vous êtes à la recherche pour la culture espagnole plus traditionnelle sur la côte, vous trouverez ici certainement.

Bien que la ville a augmenté ces dernières années et a développé rapidement, est Estepona a réussi à ne pas nier son origine espagnole. Nous reviendrons certainement se promener dans la belle vieille ville avec sa belle place centrale, entouré par de belles rues pavées pleines de bars à tapas, cafés et petites boutiques cachées. Les bars et restaurants du centre sont moins chers que plus loin le long de la côte, mais la qualité est excellente. Surtout si vous êtes à la recherche pour les tapas authentiques et autres viandes espagnole traditionnelle et du poisson.

Les plages de Estepona sont larges et longues, flanqué d'une belle promenade le long de laquelle il y a beaucoup de chiringuitos (bars de plage).

Sur le boulevard, il est souvent très occupé avec les amateurs de sport qui gèrent ou utilisent les installations sportives à la plage ou avec les familles, souvent en plusieurs générations, faire une promenade en soirée. La promenade court tout le chemin de la marina, où vous pouvez encore trouver plus de bars et restaurants. Chaque dimanche, il y a en effet un marché agréable.

 
 

NOTRE FAVORIS:

Nos appartements préférés

Les bonnes affaires sont à notre avis actuellement le meilleur sur le marché: une grande valeur appartements et penthouses à vendre dans et autour de Marbella. Ne pas hésiter à acheter votre maison de rêve et d'investir aujourd'hui dans votre avenir ici, sur la Costa del Sol.

info@eleganthomesmarbella.be| +34 646 140 816 |+34 952 838 541

2019 © Elegant Homes Marbella - Alle rechten voorbehouden -  Privacybeleid - Voorwaarden & Condities

Telefoon Spanje: (+34) 646 140 816  - Tel België: 0472 055 262 - info@eleganthomesmarbella.be