Acheter une maison maintenant, revendre avec un profit

November 25, 2017

Acheter une maison maintenant, revendre avec un profit

Maintenant, acheter une maison sur la Costa del Sol et vendez-les à nouveau dans quelques années avec un bénéfice de 40 %. Cela semble trop beau pour être vrai, mais c’est exactement ce qui s’est passé dans le passé. Acheter une maison sur la Costa del Sol a été un excellent investissement, parce que surtout étrangers se sont battus pour une belle place au soleil. Il y a une vraie chance que ces temps retour. Les prix des maisons au premier trimestre de 2016 sont en moyenne ont encore augmenté avec 6,3 % ...

 

Acheter une maison maintenant, revendre avec un profit

 

José Luis Suárez, professeur de gestion financière à l’école de Commerce IESE, a dit dans un récent symposium sur le marché immobilier espagnol qui la Renaissance actuelle du prix de l’immobilier espagnol peut durer jusqu’en 2025 au moins. Non seulement que le prix serait au moins aussi dur peut s’élever comme avant le krach de 2008. Ses calculs montrent qu’une maison que vous achetez maintenant, aura environ dans 9 ans une valeur de 40 % plus peut être. Il reste, bien sûr, une prédiction, mais le fait est que les prix des logements en Espagne ont augmenté de 6,3 % en moyenne au premier trimestre de 2016. C’est la plus forte hausse en huit ans !

 

Même les agents immobiliers recherche des maisons

 

Dans les villes célèbres comme Marbella sur la Costa del Sol montre certainement le marché du logement depuis deux ans une reprise stable. Qui a deux effets. Tout d’abord prendre le souffle nouveau relevée de banques et donnez-leur une hypothèque plus rapidement. En outre, on sait que plus de gens au marché récupère et l’achat d’une maison sur la Costa del Sol est un investissement intelligent maintenant. Et il n’y a toujours une évolution importante : le boîtier est en baisse. En 2006 il y a encore 800 000 nouvelles maisons construites, qu’il n’y a seulement 50 000 étaient en 2015. Pas pour rien cherchent de plus en plus les courtiers maisons surtout qu’ils peuvent prendre dans la vente – acheteurs qu’ils ont assez !

 

 

L’avenir

 

Plus de demande. Moins les offrandes. Deux développements que la propriété prix supplémentaire. Personne ne peut prédire l’avenir, mais qui est certainement le nombre de ventes de maisons une hausse importante – et avec lui le prix des maisons. Maintenant, acheter une maison sur la Costa del Sol et ultérieurement vendre à profit ? Ça sonne tellement bizarre plus.

 

NOUVELLE VIE OU UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE EN ESPAGNE ?

Profitez aussi du beau temps en Espagne ? Demandez a Elegant Homes Marbella, vos conseillers qui parlent votre langue, leur avis. Et découvrez notre gamme de nouvelle génération appartements, de maisons de vacances et de villas sur la Costa Del Sol.

 

Vous voulez rester à jour avec les dernières nouvelles sur la Costa Del Sol, ou de nos dernières offres ?

Inscrivez-vous ICI pour recevoir notre BULLETIN D’INFORMATION

 

Elegant Homes Marbella
☎️ + 34 646 140 816
📧 info@eleganthomesmarbella.be 
🖥️ www.eleganthomesmarbella.be

ELEGANT HOMES #MARBELLA, Uw Belgische makelaar aan de Costa Del Sol 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Op zoek naar een woning onder de zon in Spanje - Marbella?

July 5, 2017

1/1
Please reload

Recent Posts