L'EST DE MARBELLA

Le côté est de Marbella est grâce à ses belles plages, zone de dunes partiellement protégé, zone verte, terrains de golf, zones résidentielles spacieuses avec de larges avenues et une distance légèrement plus courte à l'aéroport très populaire auprès des propriétaires de seconde maison et les vacanciers.

En ce qui concerne l'immobilier, on peut dire que l'est de Marbella a été la première région en termes de projets de développement. Cela signifie que le style de construction ressemble habituellement ou se sent certains «plus». Pourtant, nous voyons que beaucoup de projets plus récents et plus modernes encore aujourd'hui ressurgissent.

Toutes les zones ont leur propre charme et caractère. Si nous faisons un bref résumé d'ouest en est, nous en venons aux conclusions suivantes.

GUADALMINA

L'attractivité de cette zone se compose du fait que tout ce dont vous avez besoin est à 15 minutes à pied au maximum. Golf, plage, magasins, bars et restaurants ... tout à portée de main, mais sans le sentiment qu'il s'agit d'un massivement construit, zone bondée.

Le célèbre terrain de golf "Real Club de Golf Guadalmina" fournit la majeure partie de la vaste zone verte de Guadalmina. Ce parcours est le deuxième parcours de golf le plus ancien de la Costa del Sol. Le beau fairway luxuriant tout le chemin jusqu'à la mer sur 36 trous.

LOS MONTEROS

Cette urbanisation est à quelques minutes en voiture de Marbella et voici le principal hôpital de la région. Il ya à trouver les deux projets à la plage et dans les montagnes, y compris quelques villas de célébrités telles que Antonio Banderas.

ELVIRIA EN EL ROSARIO

Voici le parcours de golf de Santa Clara, qui est un vrai défi pour tous les golfeurs, ainsi que le célèbre club de plage Nikki Beach, un must pour les amateurs de club de plage. La région autour d'Elviria est tout à fait exclusif et bien situé propriété pas si facile à trouver.

LAS CHAPAS

Las Chapas est l'une des zones les plus chères à l'est de Marbella. Il ya encore beaucoup de verdure et les villas sont généralement situés sur de grandes parcelles de terre pour créer un cadre naturel avec beaucoup d'intimité. Il ya aussi quelques maisons à vendre dans belle urbanisation fermée située sur les pentes de montagne avec de belles vues sur la mer.

CABOPINO

Cabopino vous trouverez un port pittoresque où l'été et l'hiver est bon.

 

Il a quelques excellents restaurants et la plage qui fait ici est juste à côté c'est une zone protégée en raison des dunes de sable sauvage qui peut être trouvé ici.

CALAHONDA, RIVIERA DEL SOL ET MIRAFLORES

Ce sont des zones résidentielles plus grandes comprenant une grande variété de projets immobiliers, y compris des appartements, des maisons jumelées et des villas. Une grande partie de ces cultures ont été limitées à des bâtiments de faible hauteur (3 niveaux au maximum), mais veuillez noter que vous pouvez rencontrer des structures de béton plus anciennes et plus anciennes. Chacune de ces zones résidentielles est maintenant presque un village en soi.

Dans et autour de Miraflores est une grande communauté belges et néerlandais. Il ya même un restaurant de plage belge Chez Max.

MIJAS COSTA

Mijas Costa est à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Malaga. La Cala est un ancien village de pêcheurs et a donc une apparence très belle et traditionnelle que les villages voisins. Cette zone couvre une assez grande zone qui couvre une partie des pentes de montagne et va jusqu'à les terrains de golf à La Cala Resort et Mijas Golf.

 

L'hippodrome de Mijas est l'un des seuls deux hippodromes en exploitation en Andalousie et est à seulement quelques minutes en voiture. Le centre commercial du village de La Cala dispose de tous les équipements majeurs comme un supermarché, plusieurs bars, restaurants et boutiques de bonne qualité.

Tout a une saveur internationale, mais le noyau de La Cala reste très typiquement espagnol. Cela rend cet emplacement avec un mélange de cultures est très populaire pour l'achat d'une maison.

Les propriétés ici sont plus abordables que, disons, dans et autour de Marbella parce que la région n'a pas la prétention de vouloir être une zone exclusive. Il est excellent pour les familles, les retraités et toute personne qui veut acheter une maison sous le soleil pour la première fois.

EXCURSIONS D'INSPECTION

« La meilleure façon de trouver votre maison de rêve est un voyage de visite. »       

Nous organisons votre voyage de trois jours à la Costa del Sol où vous pourrez déguster l'atmosphère réelle de Marbella et vous pouvez visiter votre sélection de maisons de rêve avec la connaissance et ont un réel sens de faire un choix.

info@eleganthomesmarbella.be| +34 646 140 816 |+34 952 838 541

1/5
 

2019 © Elegant Homes Marbella - Alle rechten voorbehouden -  Privacybeleid - Voorwaarden & Condities

Telefoon Spanje: (+34) 646 140 816  - Tel België: 0472 055 262 - info@eleganthomesmarbella.be